Réserver
? nuits Book

Carte de l'hôtel

Plan de l'hotel

Hôtel Infos

Jianguo Hotel Xi'an, Situé à l'extérieur de la porte est, il est adjacent à l'Université Xi'an Jiaotong, l'Université de médecine militaire de l'armée de l'air (anciennement la quatrième Université de médecine militaire) et l'Université Xi'an de technologie. Tournez à gauche à la sortie B2 du parc Changle de la ligne de métro 3 pour entrer dans la porte de l'hôtel. Le transport est pratique. C'est la première brigade d'hôtels étrangers gérés par Jianguo.
Il s'agit d'un bâtiment élégamment décoré de style Cour avec des chambres confortables et luxueuses, élégantes dans l'aménagement, avec chaque détail à l'esprit.Les Chambres d'hôtel et les espaces publics sont entièrement couverts par wifi sans fil.
L'hôtel dispose d'un certain nombre de restaurants haut de gamme, fournissant de la nourriture fine, célèbre Xi'an;Le restaurant chinois Four Seasons peut profiter d'une cuisine cantonaise authentique;Le café Greenhouse et le bar Charles vous rafraîchiront certainement.Une salle de réunion multifonctionnelle et une salle de réception bien aménagées peuvent répondre à vos besoins à différentes occasions.
L'hôtel est le point de départ et le terminal de la ligne 5 de la navette de l'aéroport de l'Est. La navette de l'aéroport fournit un service pratique pour les clients avec plusieurs vols par jour. L'heure de départ et le prix peuvent être consultés à l'hôtel.Le Service de l'hôtel est chaleureux, méticuleux et attentionné, est votre voyage d'affaires, le meilleur choix pour rester.

Prix du petit-déjeuner: CNY60($9.3) / pièce
Type du petit-déjeuner: Buffet

Reservation
? nights Book

Hotel Map

Map of the hotel

Hotel Info

Jianguo Hotel Xi'an is located outside the east gate, adjacent to Xi'an Jiaotong University, Air Force Military Medical University (formerly the Fourth Military Medical University), Xi'an University of technology, subway line 3 Changle park exit B2 left turn to enter the hotel gate, convenient transportation, is the first foreign hotel Jianguo management.
This is a courtyard style building with elegant decoration. The guest rooms are designed in a comfortable and luxurious way with elegant layout. Every detail shows our mind. WiFi wireless coverage in hotel rooms and public areas.
The hotel has a number of high-end restaurants, providing delicious food, famous in Xi'an; Four seasons Chinese restaurant can enjoy authentic Cantonese cuisine; The Green House Cafe and Charles bar will definitely make you feel new. The well arranged multi-functional conference hall and reception room can meet the needs of different occasions.
The hotel is the starting point and terminal of the East Airport shuttle bus line 5. The airport shuttle bus runs many times a day to provide convenient services for guests. Please consult the hotel for the specific departure time and price. The hotel service is warm, meticulous and considerate. It is the best choice for your business trip and leisure travel.

Breakfast price: CNY60($9.3) / person
Breakfast type: Buffet